le 21-03-2019 10:53 - dernière modification le 21-03-2019 12:12 par moderateur_r2
Cela fait 12 jours que je n'ai plus internet et téléphone fixe ,personne ne prend en compte mes demande ,tout le monde s'en fou je vais péter un câble à l'aide ******** !
[EDIT : nous vous prions de rester poli]
10-04-2019 08:21 - modifié 10-04-2019 08:22
Bonjour @mgdes,
Comme convenu, nous revenons auprès de vous dans le cadre du suivi de votre situation.
En consultant votre dossier, votre Livebox apparait connectée depuis le 08/04/2019, pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de vos services ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 09:07
Boujour Brandon0
oui cela remarche depuis le 8/4 Cordialement
le 13-04-2019 10:08
Bonjour @mgdes,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravi que la situation soit rétablie.
Je vous ai envoyé un message privé au sujet du dédommagement mis en place suite à votre situation.
Excellent week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !