Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement déjà fibré.
J'ai demandé le déménagement de ma boite Sosh avec le nouveau numéro sur le PTO, sans encombre.
L'écran de suivi de commande m'indique avec satisfaction :
Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier
J'ai également reçu le sms confirmant l'activation de ma ligne le 27 novembre.
Sur le boitier fibre, les voyants sont bons :
Alimentation : vert
Fibre : vert
Etat : éteint
Livebox : vert
J'ai fait un reset de la livebox.
Mais elle reste bloquée sur "Connexion" après démarage.
Les voyants sur la prise rj45 venant du boitier fibre sont :
- orange alumé fixe
- vert alumé fixe.
En cette période de télétravail, c'est très compliqué pour nous de ne pas pouvoir se connecter à la fibre à domicile... Nous aurions besoin d'une solution rapide.
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Arnaud