annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 qui reste sur bloquée sur Connexion

SLS2
Sosheur occasionnel

J'ai reçu ma Livebox 4 il y a une semaine et après avoir attendu les techniciens pour la fibre, j'ai connecté ma Livebox avec le tutoriel livret fourni dans le carton avec la box. Cependant, la box reste bloquée sur "Connexion" et je vois que c'est un cas récurrent mais je n'ai aucune idée de comment m'en sortir. J'ai reset la Livebox, essayé de me connecter à l'@IP *************mais rien y fait.

Auriez vous des solutions à proposer ?

Cordialement,

[EDIT : Merci [@ SLS2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SLS2
Sosheur occasionnel

Alors mon problème a été résolu mais je ne connais pas la solution donc je vous dis tout ce qui a peut être permis de résoudre le problème :

- j’ai lancé le diagnostic de ma Livebox via le site de Sosh mais sans réponses 

- j’avais débranché pendant plusieurs jours la Livebox et après le diagnostic je l'ai rallumée et j’ai reçu un SMS me disant que ma ligne était activée 

- j’ai écris ici pour dire que j'allais résilier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SLS2 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SLS2
Sosheur occasionnel

Voilà ce que j'obtiens : "Suite à un problème informatique, Je ne suis pas en mesure de traiter votre demande puisque nos outils techniques sont en dysfonctionnement pour l'accès à votre dossier . Je vous invite à nous recontacter ultérieurement et je vous remercie de votre compréhension."

Cela signifie que je n'ai pas de solutions. Je vais résilier car j'ai jusqu'au 25 octobre pour le faire.

stephrem85
Top Contributeur

@SLS2 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SLS2
Sosheur occasionnel

Alors mon problème a été résolu mais je ne connais pas la solution donc je vous dis tout ce qui a peut être permis de résoudre le problème :

- j’ai lancé le diagnostic de ma Livebox via le site de Sosh mais sans réponses 

- j’avais débranché pendant plusieurs jours la Livebox et après le diagnostic je l'ai rallumée et j’ai reçu un SMS me disant que ma ligne était activée 

- j’ai écris ici pour dire que j'allais résilier

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^