le 06-02-2018 10:14
Bonjour,
J'ai un problème avec ma livebox play fibre après la dernière MaJ. J'entends vraiment le sifflement de livebox, qui m'énerve. Je sais que la livebox doit être silencieuse, donc j'ai fait le rempacement via TChat. J'ai aussi fait la sauvegarde de la configuration.
Hier j'ai reçu ma nouvelle livebox, j'ai fait l'installation, il a fait la MaJ automatiquement, je l'ai restauré... et donc le problème reste.
Je pense que le deuxième remplacement servira à rien.
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci.
28-02-2018 18:39 - modifié 28-02-2018 18:40
Bonjour Messieurs,
J'ai réinitialisé deux fois ma livebox, pas de changements.
Je vais procéder au remplacement, on verra après..
Merci!
le 01-03-2018 09:03
Bonjour @sol1tary ,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !