Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox s'éteint et ne redémarre pas

Bonjour à tous.
Depuis hier après-midi ma livebox s'est éteinte. Je l'ai débranchée, rebranchée, elle redémarre puis une fois synchronisée elle s'éteint au bout d'une minute et ne redémarre plus.
Je pense qu'il y a un problème matériel.
Comment puis-je faire un échange de livebox ?
Cordialement.

Solutions approuvées

J'ai pris contact avec le 3976.

Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.

 

Merci pour votre aide.

 

Meilleures fêtes de fin d'année.

 

Très cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre Livebox ?

Débrancher tous les équipements connectés dessus ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour xphome.

 

Je viens de suivre la procedure pour reinitialiser la livebox.

Cependant les symptomes restent les mêmes, à savoir une fois synchronisée et internet ok, elle s'éteint au bout d'une minute voire moins de temps après, et ne redemarre plus.

 

Très cordialement.

Quel est le dernier message affiché ?

Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?

Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Quel est le dernier message affiché ?

Internet ok, telephone xxxxxxxxxx ok

 

Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?

Une fois éteinte elle ne rédemarre pas, je dois basculer son interupteur de 0 à 1 pour qu'elle redémarre

 

Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?

Non, tout est éteint.

 

Très cordialement.

Peut-être le wifi HS qui fait planter la Box lorsqu'il démarre...

Essayer d'aller rapidement sur votre interface http://192.168.1.1 pour désactiver le wifi dès que la box redémarre

Téléphone débranché elle fait pareil ?

 

pas bon signe tout ça ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

J'ai pris contact avec le 3976.

Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.

 

Merci pour votre aide.

 

Meilleures fêtes de fin d'année.

 

Très cordialement.

très bien :Content:

 

Merci et Bonnes Fêtes également !

 

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici