le 30-12-2017 02:44
le 30-12-2017 15:34
J'ai pris contact avec le 3976.
Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.
Merci pour votre aide.
Meilleures fêtes de fin d'année.
Très cordialement.
le 30-12-2017 11:54
Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre Livebox ?
Débrancher tous les équipements connectés dessus ?
le 30-12-2017 13:28
Bonjour xphome.
Je viens de suivre la procedure pour reinitialiser la livebox.
Cependant les symptomes restent les mêmes, à savoir une fois synchronisée et internet ok, elle s'éteint au bout d'une minute voire moins de temps après, et ne redemarre plus.
Très cordialement.
le 30-12-2017 13:59
Quel est le dernier message affiché ?
Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?
Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?
le 30-12-2017 14:05
Quel est le dernier message affiché ?
Internet ok, telephone xxxxxxxxxx ok
Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?
Une fois éteinte elle ne rédemarre pas, je dois basculer son interupteur de 0 à 1 pour qu'elle redémarre
Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?
Non, tout est éteint.
Très cordialement.
le 30-12-2017 14:18
Peut-être le wifi HS qui fait planter la Box lorsqu'il démarre...
Essayer d'aller rapidement sur votre interface http://192.168.1.1 pour désactiver le wifi dès que la box redémarre
Téléphone débranché elle fait pareil ?
pas bon signe tout ça ...
le 30-12-2017 15:34
J'ai pris contact avec le 3976.
Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.
Merci pour votre aide.
Meilleures fêtes de fin d'année.
Très cordialement.
le 30-12-2017 15:56
très bien
Merci et Bonnes Fêtes également !