le 01-08-2019 22:23
Bonjour,
Je suis abonné à la boîte sosh fibre, et depuis la semaine dernière ma livebox tv s'arrête toute seule et et le ventilateur se met à tourner à fond.. Seul moyen est de couper au bouton derrière et après le redémarrage ça recommence.
Serait il possible d'avoir un échange de matériel ? (j'ai deja tenté de la changer de prise électrique et pareil)
Merci
Cordialement
le 02-08-2019 14:54
Bonjour @Kwet77
Votre décodeur est-il dans un espace clos ? Les aérations sont-elles libres d'accès ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2019 14:54
Bonjour @Kwet77
Votre décodeur est-il dans un espace clos ? Les aérations sont-elles libres d'accès ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2019 14:56
Bonjour
J'ai eu par un chat un conseiller ce matin qui a lancé la procédure pour un envoi d'un nouveau boîtier merci de clôturer.
le 04-09-2019 10:46
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce topic car je rencontre excatement le même problème. Le ventilateur fait pas mal de bruit et au bout d'un moment le boitier se coupe. On éteint, rallume, et ça recommence, soit qq heures après, parfois quelques minutes seulement.
Cordialement