Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Login et mot de passe et activation de ma ligne ADSL

Bonjour,
8 jours déjà que j'ai reçu ma boxe et toujours aucun mail ni SMS pour les codes et activation de ma ligne ADSL.
Du coup je me demande combien de temps pour les recevoir et activer la ligne ADSL.
Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Alisan38 ,


Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile de contact en message privé ?

Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci,
Ma ligne est maintenant activée depuis le 17/05/19 .
Donc j'ai aussi ma réponse pour le temps entre la réception de la boxe et l'activation de la ligne ADSL : 5 jours.

Par contre pour avoir un web conseiller 5 jours c'est un peu long.
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Alisan38 ,


Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile de contact en message privé ?

Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci,
Ma ligne est maintenant activée depuis le 17/05/19 .
Donc j'ai aussi ma réponse pour le temps entre la réception de la boxe et l'activation de la ligne ADSL : 5 jours.

Par contre pour avoir un web conseiller 5 jours c'est un peu long.
Cordialement.