le 21-10-2022 10:22
Bonjour
j’ai abonnement SFR pour mon Internet ma TV et mon téléphone mobile, je souhaiterai venir chez SOSH mais j’ai suis un peu perdu.
1) je ne trouve pas sur le site SOSH l’offre complète Box TV mobile
2) si je souscris séparément l’offre mobile et la box + TV qui gère mon désabonnement chez SFR ? J’ai cru comprendre que SOSH s’en charge pour la souscription d’un abonnement mobile mais pour la box et la TV
d’avance merci
Marie
le 21-10-2022 23:01
Bonjour @marie6258
1) je ne trouve pas sur le site SOSH l’offre complète Box TV mobile
normal ce genre d’offre n’existe plus chez sosh.
2) si je souscris séparément l’offre mobile et la box + TV qui gère mon désabonnement chez SFR ? J’ai cru comprendre que SOSH s’en charge pour la souscription d’un abonnement mobile mais pour la box et la TV
sosh s’en charge pour les 2 offres à partir du moment ou vous faites une portabilité de votre numéro de fixe.
21-10-2022 23:33 - modifié 21-10-2022 23:33
Bonjour,
Pour la résiliation de l'ancien abonnement, ce n'est pas Sosh qui s'en charge, c'est un système automatique, commun à tous les opérateurs, qui lie la récupération du numéro (fixe ou mobile) par portabilité du numéro vers un nouvel opérateur, et la résiliation de l'abonnement par l'ancien opérateur lui-même.
le 22-10-2022 14:21
Bonjour @marie6258
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je suis ravie de lire l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh.
Chez Sosh, il n'existe pas d'offre complète qui regroupe la partie Livebox et mobile.
Vous avez la possibilité de demander une portabilité afin de conserver le même numéro de mobile et le même numéro de fixe : Portabilité mobile ou fixe : conserver votre numéro - Assistance Sosh
La portabilité des numéros concernés engendre une résiliation pour la mobile et pour la partie internet.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !