Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma box ne s'allume pas et impossible de me faire dépanner

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh et j'ai reçu ma box il y a une semaine environ. Elle ne s'allume pas et cela ne viens ni de la prise ni même du chargeur mais bien de la box.

J'ai essayer de contacter sosh mais le robot d'accueil ne comprends pas mon problème et m'annonce un dépannage de la ligne dans mon quartier programmé dans la semaine sans ma présence.

Non seulement un technicien va se déplacer pour rien, mais en plus je ne serais pas plus avancer.

Comment contacter un vrai conseiller pour lui expliquer mon problème ???

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Alexandre221195  , 

 

il faut aussi appuyer sur 'on ' 🤣

@Stav_B Je sais je n'ai pas 80 ans🤣🤣🤣

Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box

Bonjour @Alexandre221195 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !