Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis :
Mon domicile est fibré depuis un peu plus de 3 ans par Orange car c'est l'opérateur qui a fibré ma ville je ensuite passé chez sosh il y a environ 2 ans.
Le 02/06/21 étant en télétravail je m'aperçois ne plus avoir de connexion et ma box indique fibre debranchée, je vérifie mon installation celle ci étant correctement branchée, je sors dans la rue jusqu'au point de livraison.
Un technicien Free me dit qu'il me débranche car je suis branchée sur la mauvaise couleur et que cette dernière est réservé pour mon voisin... Je dois donc contacter mon opérateur pour être rebranchée correctement.
2 jous plus tard Orange/sosh intervient et se rend compte qu'il y as 7 fibres pour 6 branchements possibles et qu'il ne peut pas me rebrancher.
Depuis ce jour je suis en discussion avec le tchat Sosh qui me raconte n'importe quoi.
On vient de me dire que "l'unité d'intervention" attend un retour de la part de l'opérateur fibrant (euh mais c'est orange ?!?)...
Bref je pense qu'il faut effectuer une desaturation de la ligne quelqu'un connaitrai le délai moyen d'intervention dans ce genre de cas ??
Merci pour vos réponses.
Un cliens désespéré car la 4g ne passant pas très chez moi le télétravail est devenu un enfer (déjà 5 jours de congés posé pour palier à ça...)
Bonjour @Ushiro,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai signalé l'écrasement de votre ligne ainsi que des compléments d'informations à notre service d'intervention afin que le nécessaire soit effectué et que cela débloque la situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ushiro,
J'aurai aimé vous apporter une réponse positive, malheureusement nous n'avons pas eu de retour à ce jour.
Je relance le service dès maintenant et je vous tiendrai informé des suites données.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Toujours pas de retour ?
Bonjour @Ushiro ,
Je comprends votre empressement pour retrouver l'usage de vos services.
Le signalement a été fait le 23 juin et il faut compter 7 jours environ pour la résolution
Je suis consciente que nous avons du retard et je relance le service technique ce jour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je suis toujours sans Internet et les 7 jours sont dépassés...
Quelqu'un pourrait me tenir informé ?
Bonjour @Ushiro,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous êtes en attente de retrouver votre connexion suite à l'écrasement de votre ligne.
Après étude de votre dossier, je suis en attente de retour de notre Unité pour cette semaine suite à la désaturation du réseau.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je suis votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, toujours pas d'Internet depuis le 02 juin...
Je me fais balader de tchat en tchat on m'annonce une date ou quelq'un va vous rappeler dans la demi journée puis rien ne se passe...
Je ne peux même plus tchatter avec le service technique sosh car mon dossier est en cours de traitement (depuis le 3 juillet).
Bref nous ne sommes qu'un numéro de contrat parmis tant d'autres...
Le service sosh est déplorable !
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