le 07-07-2022 22:25 - dernière modification le 13-07-2022 15:50 par Matthieu_R
Bonjour
j’ai changé d’opérateur Sosh Box pour aller chez un concurrent depuis le 10 juin. A ce jour la résiliation chez sosh n’est toujours pas faite. Malgré mes différents contact chez Sosh, ils me disent que c’est l’autre opérateur qui a fait la portabilité du fixe mais pas la demande de résiliation. De l’autre côté on me dit que ca a été fait. C’est à devenir fou ! Qui dit vrai ? Merci pour votre aide
07-07-2022 22:28 - modifié 07-07-2022 22:29
Bonjour,
Si le numéro a bien été porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre tout seul qu'il doit résilier l'abonnement. Pour rappel, aucun agent du nouvel opérateur ne décroche son téléphone pour résilier l'ancien abonnement, c'est tout automatique.
Au pire, au prochain contact avec Sosh, tu demandes explicitement à résilier. Rien à perdre si le numéro a bien été transféré.
07-07-2022 22:28 - modifié 07-07-2022 22:29
Bonjour,
Si le numéro a bien été porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre tout seul qu'il doit résilier l'abonnement. Pour rappel, aucun agent du nouvel opérateur ne décroche son téléphone pour résilier l'ancien abonnement, c'est tout automatique.
Au pire, au prochain contact avec Sosh, tu demandes explicitement à résilier. Rien à perdre si le numéro a bien été transféré.
le 11-07-2022 17:58
Merci pour ta réponse mais finalement j’ai fait la résiliation toute seule en ligne car Sosh et l’autre opérateur à 3 lettres se renvoyaient la balle. Un mois de perdu et payé en double. Vive la portabilité quand ça marche !!! En tout cas pas pour moi.