Ma ligne Sosh n'a pas été résiliée suite à la portabilité de mon fixe

Francoise56100
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai changé d’opérateur Sosh Box pour aller chez un concurrent depuis le 10 juin. A ce jour la résiliation chez sosh n’est toujours pas faite. Malgré mes différents contact chez Sosh, ils me disent que c’est l’autre opérateur qui a fait la portabilité  du fixe mais pas la demande de résiliation. De l’autre côté on me dit que ca a été fait. C’est à devenir fou ! Qui dit vrai ? Merci pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si le numéro a bien été porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre tout seul qu'il doit résilier l'abonnement. Pour rappel, aucun agent du nouvel opérateur ne décroche son téléphone pour résilier l'ancien abonnement, c'est tout automatique.

Au pire, au prochain contact avec Sosh, tu demandes explicitement à résilier. Rien à perdre si le numéro a bien été transféré.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si le numéro a bien été porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre tout seul qu'il doit résilier l'abonnement. Pour rappel, aucun agent du nouvel opérateur ne décroche son téléphone pour résilier l'ancien abonnement, c'est tout automatique.

Au pire, au prochain contact avec Sosh, tu demandes explicitement à résilier. Rien à perdre si le numéro a bien été transféré.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Francoise56100
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse mais finalement j’ai fait la résiliation toute seule en ligne car Sosh et l’autre opérateur à 3 lettres se renvoyaient la balle. Un mois de perdu et payé en double. Vive la portabilité quand ça marche !!! En tout cas pas pour moi.