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Ma ligne a été résiliée par erreur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

64 réponses64

@sissi35 


Effectivement, je demande le renvoie de la Livebox en plus.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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merci en espérant que tout se termine bien !! Bonne soirée 

Nous sommes plusieurs dans le même k à priori c’est gonflant !!!

Moi pareil résilié sans demande de ma part et vas y paye les factures qd même !!

Bonjour @sissi35 


je prends la suite des échanges. Le service réclamation a du vous recontacter mercredi et s'occupe du remboursement des sommes contestées. Concernant votre mise en service, la commande vient également d'évoluer et un nouveau rendez-vous doit être fixé. Si vous n'arrivez pas à le faire en autonomie par votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine afin que nous convenions du créneau le + à votre convenance.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour.. justement je me demandais si je devais attendre la livebox et l’adaptateur ( si besoin) selon la livebox et ensuite prendre rdv ou prendre rdv ce qui déclenchera l’envoi de l’appareil.J’ai bien vu que je pouvais prendre rdv et ai reçu ce matin à nouveau un rappel de rdv mais dans le doute j’avais l’intention d’attendre semaine prochaine ..je n’ai pas de difficulté pour la prise de rdv rassurez vous mais je n’ai pas eu d’explication concernant la marche à suivre comme je viens de vous l’expliquer ci dessus!! Donc dites moi que dois je faire!

Bonjour @sissi35 

Je tiens à vous rassurer, vous pouvez prendre dès maintenant le rendez-vous d'installation Fibre, car la Livebox qui vous a été envoyée et l'adaptateur ONT seront compatible avec la Fibre.

Tout est-il clair pour vous ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir oui  je m’en doute pour la compatibilité des appareils pour la fibre , comme j’expliquais c’est le délai qui me pose pb car si les techniciens viennent et que je nài pas encore reçu le matériel !! Je fais quoi ?? Cordialement 

Bonjour @sissi35

 Je prends a suite de l'échange. 😊

Rassurez-vous, le délai de livraison du matériels est de 3 à 5 jours.  Vous allez le recevoir avant l'intervention des techniciens. 

Si toutefois vos équipements ne sont pas arrivés, les techniciens pourrons réaliser le raccordement et faire des essais avec un équipement teste dont ils disposent. 

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour tjs 6 semaines sans internet. Ligne écrasée et abonnement résilié par sosh. On me propose 1 remise de 15 euros sur une facture alors que les 2 mois de prélèvement sont effectués  C est lamentable.  

Un internaute à indiqué que c était normal pour un prestataire local cost..

Il y a quelques même 1 minimum. 

Sosh ne réparé pas ses erreurs et n à guere de considération pour ses clients.