Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma ligne a été résiliée par erreur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

64 réponses64

Ps silence radio de free pour l'instant.  Faut il.aller au contentieux ?

@Philcarnac 

 

si vous n’êtes pas satisfait de sosh personne ne vous retient. 

Bonjour 

Votre message est en phase avec les dysfonctionnements de sosh.

Être un opérateur local cost ne dispense pas de respecter ses obligations contractuelles telles qu elles découlent du code civil et du code de la consommation. 

Vous comprendrez sans doute que le changement d opérateur ne se situe pas sur le même terrain !

Bonjour 

Toute personne sensée peterait les plombs.

Toujours pas de tv4.

Prélèvements toujours effectués alors que le dédommagement était validé. 

Mise en demeure de restituer la box déjà retournée en juin. Et alors que sosh avait acte que cette demande était sans objet. 

Bien sur aucune excuse de sosh.

C'est lamentable. 

 

Bonjour 

Code de la consommation je connais..

Le droit civil mieux que sosh..

Bonjour 

Toute personne sensée peterait les plombs.

Toujours pas de tv4.

Prélèvements toujours effectués alors que le dédommagement était validé. 

Mise en demeure de restituer la box déjà retournée en juin. Et alors que sosh avait acte que cette demande était sans objet. 

Bien sur aucune excuse de sosh.

C'est lamentable. 

 

 

Bonjour @Philcarnac 

Je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Sosh concernant la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

En effet ce n'est en aucun l'image que Sosh souhaite véhiculer à ses clients.

Concernant la télévision, elle n'est pas activée dans votre dossier, c'est une option facturée 5€ par mois. 
Souhaitez-vous que je l'active ? 

Morgane 🌸

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Dans l immédiat je demande que sosh prenne en compte tous les points évoqués , observant que les frais tv4 ont été prélevés dans les premières factures. 

Merci 

Bonjour @Philcarnac 

 

Il n'y a pas de frais pour la TV chez Sosh. 

Bonjour 

Que nenni je paye la box décodeur tv4 tous les mois..même si elle ne fonctionne pas..

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Chez Sosh, il n'y a pas de frais d'activation pour le décodeur, mais uniquement l'option facturée 5€ par mois.

Morgane 🌸

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour