Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
Morgane
Savez vous si sosh a pris en compte ces problèmes ?
Aucun retour mais cela ne m étonne plus...
Cordialement
Apparemment c'est une pratique habituelle de sosh
Bonjour @Philcarnac
Afin d'être sûre de bien comprendre votre demande, vous dites être facturé de l'option Décodeur TV ? Je ne vois rien de tel dans votre dossier. En revanche, je vois un décodeur TV mais vous n'avez pas l'option.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui il s agit bien du décodeur tv qui d ailleurs ne fonctionne pas !
@Philcarnac souhaitez-vous activer l'option décodeur à 5€/mois ?
Sans cette option il est normal que le décodeur ne fonctionne pas actuellement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Alexis
Certes mais les frais " d option " décodeur tv apparaissent malgré tout dans les factures ...
Que de pbs...
Bonjour
Toujours aucun retour de sosh!
Cordialement
Bonjour @Philcarnac ,
Je comprends votre ressenti et regrette ces désagrements.
Votre dossier est toujours en cours de traitement.
Vous serez contacté dès que possible par nos services.
Je vous remercie de votre compréhension et patience,
Alex
Merci Alex je suis patient mais je regrette le peu de réactivité de sosh
bonjour
Je n ai eu aucun retour de sosh suite à ces échanges.
Ce jour je reçois une facture de 19.99 euros pour la boîte sosh août 2022.
Or il était convenu que 3 mois gratuit seraient acceptés pour dédommagement des multiples désagréments que j ai rencontré.
Est il possible de faire le point ?
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !