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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma ligne a été résiliée par erreur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

64 réponses64

Bonjour @Philcarnac,


Je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

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En attente de réponse de sosh 

Bonjour 

Toujours en attente de réponse de sosh 

Cordialement 

Bonjour 

Réponse en cours?

Cordialement 

Bonjour @Philcarnac ,

Je reprends vos échanges concernant votre requête.

L'avoir concerné a été mis en place en juin et à permis une déduction de votre facture du mois de juin.

Je vous invite à prendre connaissance de vos prélèvements à cette période.


Par ailleurs, nos services ont également tenté de vous joindre au 06721***** et sur le 02971***** afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée,


Alex




signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alex. Il reste donc 2 mois à honorer par sosh. 

Je suis disponible demain matin au téléphone 

Cordialement 

@Philcarnac ,

Je vous propose un nouveau rendez-vous avec l'un de nos conseillers dédié et spécialisé pour faire le point.

Êtes-vous disponible dans la journée du lundi 19 septembre (à l'heure de votre choix) ?

Alex

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Merci Alex 

A 9 heures 

Cordialement 

Bonjour @Philcarnac 

Je prends la suite de vos échanges et vous ai réservé le rendez-vous convenu. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Julien 

Bonjour journée 

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