le
27-04-2022
21:46
- dernière modification le
29-04-2022
16:53
par
Matthieu_R
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 01-06-2022 19:28
Ps silence radio de free pour l'instant. Faut il.aller au contentieux ?
le 01-06-2022 22:43
le 02-06-2022 07:49
Bonjour
Votre message est en phase avec les dysfonctionnements de sosh.
Être un opérateur local cost ne dispense pas de respecter ses obligations contractuelles telles qu elles découlent du code civil et du code de la consommation.
Vous comprendrez sans doute que le changement d opérateur ne se situe pas sur le même terrain !
le 20-07-2022 07:11
Bonjour
Toute personne sensée peterait les plombs.
Toujours pas de tv4.
Prélèvements toujours effectués alors que le dédommagement était validé.
Mise en demeure de restituer la box déjà retournée en juin. Et alors que sosh avait acte que cette demande était sans objet.
Bien sur aucune excuse de sosh.
C'est lamentable.
le 20-07-2022 07:12
Bonjour
Code de la consommation je connais..
Le droit civil mieux que sosh..
Bonjour
Toute personne sensée peterait les plombs.
Toujours pas de tv4.
Prélèvements toujours effectués alors que le dédommagement était validé.
Mise en demeure de restituer la box déjà retournée en juin. Et alors que sosh avait acte que cette demande était sans objet.
Bien sur aucune excuse de sosh.
C'est lamentable.
le 20-07-2022 10:35
Bonjour @Philcarnac
Je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Sosh concernant la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
En effet ce n'est en aucun l'image que Sosh souhaite véhiculer à ses clients.
Concernant la télévision, elle n'est pas activée dans votre dossier, c'est une option facturée 5€ par mois.
Souhaitez-vous que je l'active ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 10:41
Bonjour
Dans l immédiat je demande que sosh prenne en compte tous les points évoqués , observant que les frais tv4 ont été prélevés dans les premières factures.
Merci
le 20-07-2022 10:54
le 20-07-2022 11:21
Bonjour
Que nenni je paye la box décodeur tv4 tous les mois..même si elle ne fonctionne pas..
le 20-07-2022 11:24
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Chez Sosh, il n'y a pas de frais d'activation pour le décodeur, mais uniquement l'option facturée 5€ par mois.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !