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Ma ligne n'est toujours pas activée après 4 mois car "des travaux incombent à l'opérateur réseau"

Bonjour,

 

Cela fait maintenant presque 4 mois que j'ai déménagé et que ma ligne fibre n'est toujours pas activée. Sosh se dédouane de toute responsabilité pour ce motif : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.". Je n'arrive pas à obtenir de réponse satisfaisante en contactant le service client, qui me répète en boucle les mêmes choses. J'ai déjà du souscrire à deux options sur mon forfait mobile juste pour ajouter des Go de données afin de m'en servir comme partage de connexion. Ce n'est pas une solution qui me convient, comme vous pouvez l'imaginer, car la faute est bien celle de Sosh, qui devrait au moins me proposer une solution alternative.

 

Le service client n'a de cesse de me répéter qu'ils m'offrent bien 200Go en plus chaque mois, ce qui est faux car j'arrive effectivement au bout des Go ajoutés après souscription (et donc paiement en plus). Compte tenu de l'obligation de résultat de Sosh, il est impossible pour l'opérateur de se justifier en rejetant le problème sur un autre opérateur. J'aimerais savoir quoi faire car ce n'est pas possible pour moi de continuer à travailler et profiter d'internet chez moi dans ces conditions.

 

Merci.

6 réponses6

Bonjour @Cxodael 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cxodael,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci @Cxodael  pour les informations communiqué en privé. 

Il apparait effectivement que le réseau est hors service et que nous avons sollicité l'opérateur en charge de celui-ci pour demander sa réparation et pouvoir raccorder votre logement. 

Je viens de relancer nos services techniques afin qu'ils puissent revenir vers vous dans les meilleurs délais et vous tenir informer de l'avancée des travaux. 

J'ai aussi fait ce jour une nouvelle demande concernant le crédit de 200Go, celle-ci vous sera confirmée dans un délais de 72 heures. 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Cxodael

Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement des Pass internet que vous avez du souscrire. Je peux comprendre votre ressenti. Cependant une solution gratuite vous est proposée via le crédit de 200 Go que vous pouvez utiliser en partage de connexion. 

Je vous invite tout de même à revenir vers nous ici même une fois que votre ligne sera en service. Ceci afin que nous puissions étudier ensemble la mise en place d'un geste commercial. 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai pris ces options avant la mise en place des 200 Go gratuits suite aux multiples refus du service commercial de me les attribuer. J'ai donc pris ces options il y a environ un mois et deux semaines.

 

Merci, 

 

Florent 

Je vous en prie. Je viens de faire le nécessaire concernant votre réclamation. Vous recevrez une confirmation par mail.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin. 

Bonne journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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