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Ma livebox (application mobile et windows) non fonctionnelle depuis plusieurs jours

Sebdu59440
Sosheur superactif

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès à la config de ma livebox play, que ce soit depuis l'application mobile, l'application windows ou même via le navigateur en passant par 192.168.1.1

L'application mobile m'indique que la box est introuvable (alors que je suis assis juste à côté), l'application Windows me dit la même chose (mon ordinateur est relié par câble à la box) et enfin, le navigateur (Edge, Chrome, Firefox) m'indiquent tous un accès impossible, réponse trop longue....

Pour info, j'ai redémarré la box plusieurs fois, j'ai désinstallé et réinstallé les applications, aucun changement.

Je n'utilise pas de VPN non plus.

Je n'ai rien qui puisse empêcher l'accès à la box, puisqu'elle fonctionne très bien même en WiFi.

J'aimerai donc savoir si c'est la box qui commence à poser problème ou s'il y a eu une modification par Orange et que l'on ne peut plus dorénavant accéder aux paramétrages de la Livebox play.

 

En vous remerciant pour votre aide,

Sébastien

 

(Abonnement ADSL pour le moment,  Liveboxplay et Décodeur TV Live play)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 16 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox et son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Le décodeur sera envoyé dans le même point relais où vous pourrez le retirer. Vous recevrez ensuite un message avec un bon de restitution pour renvoyer l'ancien décodeur.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebdu59440,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox & votre décodeur Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Sebdu59440 


J'accuse bonne réception de vos infos perso. Je vous ai répondu mp et attends votre retour :Content: Niko

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Merci, j'ai répondu à votre votre mp. 

JChristophe_M
Webconseiller

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 16 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox et son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Le décodeur sera envoyé dans le même point relais où vous pourrez le retirer. Vous recevrez ensuite un message avec un bon de restitution pour renvoyer l'ancien décodeur.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour la réactivité. Cordialement. Sébastien 

Bonjour,

Je me permets de poser une question, parce que ... c'est pas très clair.

 

Je dois recevoir la box 4,  et donc l'échanger auprès de mon point relais avec ma box actuelle.

Je dois également recevoir le décodeur TV (au même point relais), mais lui, je devrais le retourner lorsque j'aurai reçu le bordereau de retour....

Seulement, dans le suivi de commande, j'ai l'indication que je vais recevoir le décodeur le 18.  Et dans un mail, j'ai, avec le même numéro de suivi, l'info que je recevrais la box demain, le 16.

Du coup, est ce qu'en fait je reçois les deux en même temps (ce qui me semblerait plutôt logique) et donc, je vais au point relais avec la boite de ma box actuelle  ou est ce que j'attends de recevoir le bordereau de retour pour retourner  et la box 3 et le décodeur liveplay ensemble ?

Merci de m'éclairer un peu, histoire que demain au point relais, on ne me demande pas les deux boitiers, ou aucun des deux d'ailleurs......

Cordialement,

Sebastien

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Sebdu59440

L'échange de votre Livebox est réalisé dans un cadre "SAV" c'est à dire un équipement en échange d'un autre. 
Le point-relais récupérera votre ancienne Livebox ainsi que son alimentation électrique, vous donnera la nouvelle et remettra l'ancienne à sa place dans le même carton. 
Ils ont généralement l'habitude :Content: 

L'échange de votre Décodeur TV est réalisé dans un cadre "commercial".
Il sera livré comme un colis "classique" au point-relais (un simple retrait).
Vous recevrez plus tard un bordereau afin de procéder à son retour.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sebdu59440
Sosheur superactif

Merci pour cette réponse rapide.  Oui, expliqué comme cela, c'est bien plus clair.

En vous remerciant,

Sébastien

Loane_B
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir.
Je suis ravie que mes explications ait pu éclaircir la situation. 
Si besoin suite à l'échange, n'hésitez pas nous restons à votre écoute :Content: 
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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