Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma livebox ne s'allume plus

Bonsoir depuis ce matin ma livebox ne s'allume plus il semblerait qu'elle ait un défaut de fonctionnement. je voulais savoir comment on pouvait faire pour faire un échange de matériel ou moins pour tester le matériel pour savoir s'il fonctionne merci de vos réponses.
11 réponses11

Pour trouver les horraires ...
https://assistance.sosh.fr/
chercher "Changer box"
cliquer sur "fibre" (mon cas)
en bas, rurbique "Contacter Sosh" ... un picto qui dit que le eChat est fermé ... et en passant dessus on voit les horraires.

Ok 👍 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter