Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma vitesse decendante environ égale à 100 Ko/s / prêt de clé 4G

Bonjour,
Ma vitesse descendante est depuis environ juillet de 100 Ko/s ( vérifié avec le site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ) contre 400 Ko/s.
Je sais que je suis loin du terminal mais cette vitesse est handicapante au quotidien.
 
j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui car la fibre devait être installée mais le technicien ne peut pas passer son aiguille du regard vers l’extérieur.
Et il y a un éventuel problème de gaine bouchée à mon domicile.
Ces ennuis m'obligent à faire appel à des artisans mais en attendant comme indiqué ci-dessus ce débit me pénalise.
 
Un technicien pourrait-il passer ( comme il y a déjà quelques années ) vérifier ma connexion ?
Où pourrais-je avoir une clé 4G prêtée gracieusement le temps que les problèmes de gaine soient réglés ?
 
Je vous remercie.

10 réponses10

Pas sûr, ça a l'air tout mélangé au final...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour