Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mails indésirables "disonsdemain"

Bonjour,

Comment supprimer des mails qui m'arrivent de "disonsdemain" sur ma messagerie Orange alors que je ne suis jamais allée sur ce site et je n'ai donc pas créé de compte ? Chaque jour, j'ai au moins une dizaine de message de ce site et je ne sais quoi faire pour arrêter d'en recevoir. Je sélectionne toute la liste et les envois dans les indésirables, mais le lendemain, c'est pareil. 

 

j'ai essayé de passer par l'anti virus Kasperski auquel je suis abonnée, mais si j'ai bien compris, on peut blacklister des sites mais pas des adresses mail

 

On m'a dit qu'il ne fallait jamais se désabonner par le lien figurant en bas du message car cela voulait dire que l'adresse mail est valide.

 

Merci de m'indiquer le moyen.


Solutions approuvées

Bonjour @VictaJz,

 

Pour nettoyer proprement & rapidement votre boîte mail de tous ces SPAMS indésirables, je vous conseille d'utiliser le logiciel Cleanfox qui s'implante à votre boîte mail afin de vous aider à vous désabonner de tout ceux qui ne vous plaît pas.

 

Voici le lien à suivre pour commencer le nettoyage.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @VictaJz,

 

Pour nettoyer proprement & rapidement votre boîte mail de tous ces SPAMS indésirables, je vous conseille d'utiliser le logiciel Cleanfox qui s'implante à votre boîte mail afin de vous aider à vous désabonner de tout ceux qui ne vous plaît pas.

 

Voici le lien à suivre pour commencer le nettoyage.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Mille fois merci ReSsan pour m'avoir apporté la solution, de plus gratuite ! 

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil:


@VictaJz  a écrit :

Mille fois merci ReSsan pour m'avoir apporté la solution, de plus gratuite ! 


il y a d'autres solutions gratuites par exemple recopier les adresses mails de l'expéditeur dans la liste rouge si l'expéditeur change d'adresse et recommence a vous inonder envoyer le spam a "signal spam" en signalant que vous n'arrivez pas a vous désabonner  c'est ce que j'ai du faire depuis je ne reçois plus rien