le 06-08-2025 18:48
Suite à l’orage du 18/07 je suis sans accès internet ! et aucune avancée du SAV Sosh ou Orange! Je fais quoi ? J’appelle un charcutier pour résoudre le problème ???
Livebox HS et donc changée, toujours pas de connexion au réseau Orange !
x appels du sav qui testent la ligne et ne voient pas la livebox, tests de réinitialisation, tout a été testé … ben qu’est-ce que vous attendez pour passer voir ? La ligne doit être endommagée 🤷♂️
1h30 au téléphone, un technicien serait passé mais n’était pas en mesure de réparer, il faudrait un « expert » … RV environ 10j après !
10 jours après, c’est aujourd’hui … je n’ai vu personne et je n’ai toujours pas d’accès ! Je rappelle le SAV qui teste la ligne pour tester la livebox … mon dieu on va jamais s’en sortir !!!!!!! On me dit en plus qu’aucun technicien n’est passé il y a 10 jours ! Purée c’est quoi ce délire ?
Bref RV téléphonique avec un technicien niveau 1 demain … je sais déjà que ça va aboutir à rien !
Alors quelle solution ???
le 06-08-2025 19:00
Bonsoir @Vince35630,
Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-08-2025 10:50
Bonjour @Vince35630,
En premier lieu ne tenez pas compte de ma réponse en message privé.
Mes tests m'indiquent un double défaut avec une Livebox foudroyée et un défaut en ligne sur le réseau.
Comme votre Livebox a été échangée, j'envoie un technicien sur le réseau il passera au plus tard pour le 9 août.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci.
À très vite 
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2025 11:31
Bonjour @Vince35630,
Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de votre dossier.
Je constate que tout refonctionne suite à l'intervention du technicien sur le réseau.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer le retour de vos services.
Par ailleurs je vous adresse un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2025 18:57
Bonjour, oui pb résolu depuis le 9/08 !
pas d’internet entre le 18/07 et le 09/08 ! Ça fait long et ça a quand même été la croix et la bannière pour expliquer qu’il s’agissait d’un pb sur la ligne !!!
le technicien est intervenu … très sympa et efficace ! Soulagé aussi de sortir de cette impasse 🤷♂️
j’espere qu’il y aura un dédommagement pour ja forme ! 22 jours sans réseau d’une part et tout mon système de production d’électricité solaire bloqué du fait que le wifi n’était pas parametrable !!! (Consommation électrique, je suis passé de 0,70€ par jour à environ 2€ pdt 22 jours)
en tout cas merci pour l’intervention 👍
le 11-08-2025 19:26
Comme Zoé vous l'a indiqué en message privé, nous vous avons remboursé la période d'indisponibilité de votre connexion et ajouté un geste commercial.
Cela apparaîtra en avoir sur l'une de vos prochaines factures.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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