le 28-01-2020 15:23
Bonjour,
Ayant emménagé dans une maison neuve en Juillet dernier, je me rend compte que celle-ci n'apparait pas sur les cartes de déploiement de la fibre (orange ou arcep) et donc impossible de déclarer mon interet pour la fibre car "Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Je suis pourtant raccordé chez SOSH à l'ADSL depuis le mois de juin dernier donc mon adresse existe bien pour cet abonnement.
Tous mes voisins apparaissent en statut "la fibre est dans votre quartier"
Savez-vous comment faire pour apparaitre sur la carte de déploiement et ainsi ne pas rater le coche quand ma rue sera raccordée? (vu le débit de l'ADSL, j'attend ca avec impatience...)
Merci pour votre aide.
le 28-01-2020 20:24
Bonjour @nlouvion
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h