le 18-08-2021 20:53
Bonjour,
Je vous contacte car je pense que ma box a été désactivée par erreur par vos services. Je n’ai donc plus internet chez moi… et je n'ai que des problèmes avec Sosh depuis mi-avril, donc je vous écris ici un peu comme l'on envoie une bouteille à la mer..
Pour vous situer un peu le contexte, j’habitais anciennement à une adresse (Adresse 1) et j’ai déménagé en avril 2021 à une nouvelle adresse (Adresse 2). J’ai alors fait la demande de déménagement de mon accès internet (de ma box) à ma nouvelle adresse. J’ai donc emmené ma box qui était avant à l'adresse 1, à l'adresse 2. Jusqu'ici nternet fonctionnait donc très bien à ma nouvelle adresse.
Mais récemment j’ai reçu des courriers me signalant que je n’avais pas payé ma facture internet. Après échange avec vos services, il se trouve que lors de ce déménagement, une deuxième box à mon nom a été créée (je ne sais pas par qui, ni comment) et ne sachant même pas qu’elle existait, je ne pouvais donc pas payer les factures. J’ai donc eu un rdv téléphonique avec vos services pour qu’ils me remboursent du trop payé, et annulent les fameuses factures également impayées et résilient cet accès internet dont je ne connaissais pas l’existence et dont je n’ai pas la box en ma possession. Sauf que depuis hier je n’ai plus internet chez moi, je pense que l’employé de chez orange/sosh que j’ai eu au téléphone s’est donc trompé d’accès internet a résilier et a résilié l’ accès internet de la box se trouvant à mon domicile actuel, mais a laissé actif l’accès internet dont je n’avais pas l’existence et dont je n’ai jamais eu la box en ma possession… merci de bien vouloir réactiver mon accès internet et résilier le bon accès internet pour me permettre de récupérer internet chez moi, et obtenir le remboursement du trop payé ainsi que l’annulation des factures dont je ne connaissais pas l’existence, comme convenu samedi 14/08/21 avec vos services…
le 19-08-2021 15:32
Bonjour @Vicet
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
par contre si vos services ont été coupés hier il faut compter environ 1 ou 2 semaines avant qu'ils ne soient remis en route.