Répondre

Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎16-02-2019

Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Bonjour,

 

J'ai réçemment souscrit à une livebox 4 adsl.

 

Je me trouve dans un studio à côté de la maison de mon propriétaire, ma livebox a été enregistrée sur la ligne de mon propriétaire et non de mon studio, lui coupant internet au passage.

 

Possédant désormais le numéro de la ligne de mon studio, je voudrais effectuer le changement au plus vite.

 

Comment procéder ?

 

Cordialement

Top Contributeur
Envois : 5 739
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Bonsoir,
En contactant le tchat des lundi http://assistance.Sosh.fr

Cordialement,


signature_tc.jpg

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎16-02-2019

Re: Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, pouvez-vous me dire ou trouver ce tchat parce que je ne le vois nulle part ?

 

Bonne journée

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 739
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Bonjour @Jeremy956

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Bloqueur de pub désactivé,
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg

Webconseiller
Envois : 2 239
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Bonjour @Jeremy956 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg