Mauvaise connexion internet

Cormoran2
Sosheur occasionnel

Bonjour à touts et toutes,nouveau, je recherche la solution pour une Livebox 2 qui est depuis 3 jours avec voyant fixe orange correspondant à la connexion.donc plus d'Internet. Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à mon soucis.didier.   ps:j'ai fait toutes les manipulation,reset,debranchement....possibles.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cormoran2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Cormoran2,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cormoran21
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous et toutes, problème résolu au 3976.

Je devais après réinitialisation entrer mon Id et mon mot de passe, rappeler par l'opératrice.

Merci pour votre sollicitude et belle semaine à vous.