03-04-2022 15:37 - modifié 03-04-2022 15:48
Bonjour à touts et toutes,nouveau, je recherche la solution pour une Livebox 2 qui est depuis 3 jours avec voyant fixe orange correspondant à la connexion.donc plus d'Internet. Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à mon soucis.didier. ps:j'ai fait toutes les manipulation,reset,debranchement....possibles.
le 03-04-2022 23:56
Bonjour @Cormoran2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2022 11:07
Bonjour @Cormoran2,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2022 13:52
Bonjour à tous et toutes, problème résolu au 3976.
Je devais après réinitialisation entrer mon Id et mon mot de passe, rappeler par l'opératrice.
Merci pour votre sollicitude et belle semaine à vous.