Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mes emails n'aboutissent pas sur ma messagerie. Comment faire ? Merci de vos réponses !

Bonjour, depuis quelques jours, mes emails ne s'affichent plus sur ma boite email.  Je m'en suis rendue compte en tentant de lire mes messages depuis mon téléphone mobile lors d'une absence, je n'y arrivais pas... Donc boite vide depuis mon ordinateur et idem sur mon téléphone. 

Depuis une autre messagerie, voici ce que j'ai fait. Je me suis envoyé un email sur sosh orange. Il n'est pas apparu. Par contre, dans l'autre sens ça fonctionne bien, j'ai envoyé un email depuis cette messagerie Sosh sur une autre messagerie, et il m'est bien parvenu.

Que faire ??

Merci de votre aide.

2 réponses2

Qui aurait une solution à ce problème ??!

 

Merci de votre aide !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance... Cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus d'e.mails.

Je fais le point de là où j'en suis :

1/ Je peux envoyer des e.mails, je les retrouve sans pb dans "messages envoyés".

2/ Lorsque je m'envoie un courriel depuis une autre messagerie, rien ne se passe, rien ne s'affiche. Je ne retrouve rien !

Que puis-je faire ?

J'ai utilisé la procédure pour transférer mes e.mails sur une autre messagerie, je ne reçois rien non plus...

je necomprends pas ce qui se passe...

Merci de votre aide.