Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis ce matin > impossible d'envoyer des mails Orange ?
Je reçois mais mes mails ne partent plus ! ils restent bloqués !
En revanche, je suis allé sur mon compte + mails et là, j'ai pu répondre à un mail - mais directement par l'application du fournisseur !
Pourquoi ?
Que se passe-t-il ?
Merci
Bonjour @BB45
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si votre mail est rattaché à votre ligne mobile ou fixe ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Merci pour ce retour !
Tout est redevenu normal vers 16h30 !
Tous mes e-mails sont partis.
Je me demande si ça n'avait pas de rapport avec le "bugg" Orange d'hier ?
Merci de votre zttention.
@BB45
Très bien, notre équipe reste disponible si besoin e vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !