Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Message sur le répondeur ?

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a plusieurs mois un téléphone fixe avec répondeur. En revanche, quand je suis déjà en ligne avec quelqu'un et qu'une autre personne me téléphone, elle me dit qu'elle a laissé un message sur mon répondeur.

Or le répondeur du téléphone est activé et je n'ai rien

Le répondeur de la ligne orange est désactivé et quand je le consulte il n'y a rien.

Je voulais savoir si ce problème est récurrent chez d'autres personnes ? Dois-je réactiver mon répondeur de ligne orange pour avoir tous les messages (ce qui rendrait mon répondeur téléphone inutile) ? Dans ce cas comment voir facilement et rapidement que quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur orange ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Isabelle59800 🤝 


Vous avez fait l'aquisition de votre nouveau téléphone fixe en boutique Orange et vous connaissez son modèle/sa référence précise ? Dites-le-nous 🙂 ! Ainsi, nous pourrons mieux vous accompagner dans la vérification du bon paramétrage de son répondeur intégré.

👉 Si votre téléphone fixe est relié à la Livebox, et que vous détenez un contrat Internet, vous pouvez bénéficier de la messagerie vocale par internet/3103

🟦 Si vous souhaitez, grâce à elle, savoir comment être averti d'un nouveau message vocal, c'est ici

🟦 Si vous préférez utiliser votre propre répondeur (et que votre téléphone fixe est relié à la Livebox Internet) vérifiez également ce point

Nous restons disponible pour vous, 
Brandon🧔🏻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !