le 19-01-2019 12:01
Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
19-03-2019 19:20 - modifié 19-03-2019 19:22
Bonjour,
Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
le 15-03-2020 18:46
@gbgl a écrit :Bonjour,
Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
- Les 3 barres horizontales
- ?Aide
- Informations de dépannage
- Réparer Firefox
- Laisser le processus faire son travail
- Confirmer la réparation de Firefox
- Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
- Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
- A l’ouverture, Terminer
- Une fois ouvert F5
- Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
JH76: C'est ce que Orange m'a expliqué, ça marche, et... le lendemain, ça recommence. Trois fois déjà, et ça continue W10 ou W8.