le 22-12-2023 20:32
Bonjour,
Depuis mon abonnement Sosh livebox5, je ne reçois plus les messages directement sur mon répondeur du fixe.ils sont dirigés sur une boîte vocale Sosh. Comment puis-je les consulter directement sur mon répondeur ?
Merci pour votre aide…
le 23-12-2023 13:01
Bonjour @G2L68,
Je comprends que vous vos messages vocaux arrivent directement sur la "messagerie vocale" (3103) et que vous souhaitez plutôt les recevoir sur le répondeur de votre fixe.
Dans certains cas, il est possible de "prioriser" la messagerie de votre répondeur.
1️⃣ Pour cela, je vous invite à augmenter au maximum le nombre de sonnerie de la "messagerie vocale" depuis votre espace client.
2️⃣ Ensuite sur votre répondeur, vous devriez avoir (dans les réglages) la possibilité de réduire ou augmenter le nombre de sonnerie.
💡 Il faudra donc faire en sorte que votre répondeur s'enclenche en premier en réduisant son nombre de sonnerie par rapport à la "messagerie vocale".
J'espère vous avoir le plus éclairé 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2023 22:54
Bonjour Valentin,
Merci pour votre solution qui consiste à augmenter le nombre de sonneries sur mon répondeur et effectivement c’est bien mon répondeur qui prend la main sur la messagerie.
Cependant le voyant de mon fixe continue de clignoter même après l’écoute du message sur mon répondeur et même après avoir composé le 3103 pour supprimer tous les autres messages en attente.
Auparavant ce clignotement cessait après écoute du message par internet, ce qui n’est plus possible puisque je ne reçois plus de notification d’appel par mail et donc pas de lien pour y accéder…
Y aurait-il une solution à ce dernier problème ??
Merci par avance pour votre aide…
le 23-12-2023 00:28
le 23-12-2023 13:01
Bonjour @G2L68,
Je comprends que vous vos messages vocaux arrivent directement sur la "messagerie vocale" (3103) et que vous souhaitez plutôt les recevoir sur le répondeur de votre fixe.
Dans certains cas, il est possible de "prioriser" la messagerie de votre répondeur.
1️⃣ Pour cela, je vous invite à augmenter au maximum le nombre de sonnerie de la "messagerie vocale" depuis votre espace client.
2️⃣ Ensuite sur votre répondeur, vous devriez avoir (dans les réglages) la possibilité de réduire ou augmenter le nombre de sonnerie.
💡 Il faudra donc faire en sorte que votre répondeur s'enclenche en premier en réduisant son nombre de sonnerie par rapport à la "messagerie vocale".
J'espère vous avoir le plus éclairé 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-12-2023 22:52
Bonjour Stephrem85 et merci pour votre retour, Cependant cela ne permet pas de résoudre mon problème… Merci quand même !
le 23-12-2023 22:54
Bonjour Valentin,
Merci pour votre solution qui consiste à augmenter le nombre de sonneries sur mon répondeur et effectivement c’est bien mon répondeur qui prend la main sur la messagerie.
Cependant le voyant de mon fixe continue de clignoter même après l’écoute du message sur mon répondeur et même après avoir composé le 3103 pour supprimer tous les autres messages en attente.
Auparavant ce clignotement cessait après écoute du message par internet, ce qui n’est plus possible puisque je ne reçois plus de notification d’appel par mail et donc pas de lien pour y accéder…
Y aurait-il une solution à ce dernier problème ??
Merci par avance pour votre aide…
24-12-2023 09:27 - modifié 24-12-2023 09:32
Bonjour @G2L68
Pour l'envoi par mail
Peut être faut il désactiver la messagerie orange, si l'envoi par mail ne règle pas le problème de clignotement.
le 24-12-2023 12:58
Merci labougeotte, J’ai résolu ce dernier problème du clignotement sur mon combiné après avoir effacé tous les messages reçu sur mon répondeur et avoir ensuite visualisé sur le combiné le numéro du dernier appel.
Merci encore pour votre proposition…et bonnes fêtes !
le 24-12-2023 14:47
Contente que tout fonctionne.
Bonnes fêtes à vous également.
le 26-12-2023 13:30
Bonjour @G2L68,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que la solution proposée par mon collègue Valentin est résolue votre difficulté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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