Mettre en demeure Sosh, suspention de facturation et remboursement

PerigG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet ni téléphone fixe depuis le1er février, cependant (malgré le fait que Sosh soit bien au courant de la situation et me promet tous les 15 jours que ca sera réglé dans 15 jours et malgré le passage d'un technicien qui n'a rien fait à part constater que "la ligne orange est coupé quelque part entre l'armoire et chez vous c'est à l'opérateur de la ville d'intervenir, en l'occurence SFR"), je suis toujours débité ! Je paye donc pour un service que je n'obtiens pas !

 

Petit détail marrant : ca tombe pile a la fin de mon tarif préférentiel d'un an, donc je paye 2x + pour un service inexistant

 

Cela met également en péril ma vie professionnelle même si il s'agit de ma ligne perso je ne peux ni télétravailler, ni faire d'administratif

 

Evidemment Sosh ne met en place aucune solution a part "utilisez votre 4g" ce qui est très peu efficace

 

Je souhaite donc : 

- Mettre en demeure Sosh pour le rétablissement de la ligne internet dans un délai court : quelle est l'adresse à laquelle envoyer ma lettre recommandée ?

- Suspendre ma facturation jusqu'à rétablissement du service

- Obtenir remboursement du mois de février et de mars, pour lesquels j'ai été facturé sans service

 

Où envoyer la lettre recommandée de mise en demeur ?

 

Merci d'avance !

 

Webconseillers, je sais que vous passez sur le forum, j'en ai plein le dos de parler a des bots ou a des boites vocales n'hésitez pas à me contacter si vous voyez ce post

23 réponses23

Annelise50
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Je rencontre actuellement les même problèmes que vous. 6 rendez vous supposés avec un technicien que je vois jamais et toujours rien. Pouvez vous me dire si vous avez eu l adresse pour la mise demeure.

Merci i par avance

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Annelise50,

Afin d'accéder à votre dossier pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Annelise50,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Ce dernier nous a informés qu'il est intervenu sur son équipement.

Afin de finaliser la réparation, un rendez-vous à votre domicile est nécessaire.

J'ai possibilité de planifier cette intervention dès demain après-midi 11/06.

Cela vous conviendrait-il ou préférez-vous un autre jour de la semaine, soit le matin, soit l'après-midi ?



 Corinne

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Oui je suis disponible demain après midi

Merci de me confirmer le rdv du 11/06

Corinne_P
Webconseiller

@Annelise50,

 Je vous remercie de votre retour rapide.

J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile pour demain mardi 11/06 entre 14h et 16h.

Je reviendrai faire un point autour de votre situation à l'issue de l'intervention.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.

Corinne

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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Annelise50,

Je reviens vers vous comme promis.

Je suis ravie de voir votre Livebox connectée suite à l'intervention du technicien cet après-midi.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


 Corinne

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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Annelise50

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.

Votre Livebox étant connectée depuis la venue du technicien, j'espère que vos services sont fonctionnels.

J'ai été ravie de vous accompagner.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

N'oubliez pas de consulter vos messages privés.


Je vous souhaite une bonne soirée.



 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Oui effectivement j ai récupéré internet le 11 juin après plus d un mois sans. Et hier surprise je rentre chez moi et je n ai a nouveau plus internet. J ai pris rdv pour demain matin avec technicien sur le site et quand j appelle votre service technique pour en se voir plus. Il ne sait pas et me dit qu il a fixé un rdv la semaine prochaine. Je vais devoir encore attendre 1 mois. J étais chez moi Bouygues et bien j aurai du y rester. Grosse erreur de ma part.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Annelise50

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻

Les services techniques nous informent une date de rétablissement pour le 21/06.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je reste à votre disposition.
Frédéric




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