le 26-04-2018 16:07
Bonjour,
régulièrement (plusieurs fois par jours), le téléphone fixe sonne une fois comme à la remise en route de la box apprès un arrêt.
Depuis quelques jours j'ai eu besoin télécharger gros fichier (plusieurs giga) => échecs suite à des coupures d'internet.
Apparemment j'ai des microcoupure,
box redémarré plusieurs fois => rien ne change
26-04-2018 16:14 - modifié 26-04-2018 17:00
Bonjour @sd179,
Au vu de ce que vous décriver, je vous encourage à contacter le chat :
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Si celà ne marche pas tenter en DM via Twitter ou sur messenger de Facebook.
Cordialement.
Lesnox
le 26-04-2018 16:59
le 02-05-2018 09:30
j'ai eu un conseillé qui a lancé un test, devait me rappeler...
j'attends toujours !
le 04-05-2018 13:14
Bonjour @sd179 ,
Rencontrez-vous toujours des pertes de connexion ?
Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !