annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Microcoupure régulière d'internet, téléphone sonne une fois

sd179
Apprenti sosheur

Bonjour,

régulièrement (plusieurs fois par jours), le téléphone fixe sonne une fois comme à la remise en route de la box apprès un arrêt.

Depuis quelques jours j'ai eu besoin télécharger gros fichier (plusieurs giga) => échecs suite à des coupures d'internet.

 

 

Apparemment j'ai des microcoupure,

box redémarré plusieurs fois => rien ne change

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @sd179,

 

Au vu de ce que vous décriver, je vous encourage à contacter le chat :

 

https://assistance.sosh.fr

 

dans la barre de recherche tapez forfait

 
Ensuite cliquez sur gérer un forfait

 
ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

ensuite cliquez sur mobile

 

et après sur la fenêtre

 

chatter avec un conseiller.

 

Si celà ne marche pas tenter en DM via Twitter ou sur messenger de Facebook.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lebnet
Top Contributeur
bonjour,

avez-vous essayé de faire un auto diagnostic via votre espace client dans la rubrique "équipements" pour voir s'il y a un problème avéré sur la ligne ou sur un matériel ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

sd179
Apprenti sosheur

j'ai eu un conseillé qui a lancé un test, devait me rappeler...

j'attends toujours !

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @sd179 ,


Rencontrez-vous toujours des pertes de connexion ?

Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !