le 13-02-2020 14:02
Bonjour, je me retrouve sans internet depuis samedi 8Fevrier et nous sommes jeudi 13.
Donc Fin Janvier,je contacte SOSH pour migrer mon offre Open ADSL ORANGE chez SOSH pour la boite FIBRE.
Parfait,c'est validé,j'ai reçu boitier fibre et un technicien est prévu pour le 6mars pour cela soit effectif.Jusque là, tout est bon.
Mais Samedi 8Fev,mon offre adsl orange est coupée,je reçois un mail qui m'indique que je dois renvoyer le matériel et mon offre a été résilié par un opérateur.
SOSH n'a toujours rien activé, on est Jeudi 13.Les conseillers tchats me disent que je vais être appelé par le service commercial pour activer ma ligne adsl en attendant la fibre installée.
Aucun appel,aucun mail sur mon mobile.Ça commence bien SOSH.Bravo.
Je voudrais être contacté rapidement que je puisse avoir des réponses concrètes et que je ne reste pas 3 semaines dans l'attente si l'installation fibre se passe bien, cela m'inquiète d'avoir choisi SOSH.
Plus de 5 jours d'attente, le client est il considéré en tant que tel??
le 13-02-2020 17:14
Bon,j'ai recontacté le tchat Sosh.
Et il m'ont appelé. Du fait que j'ai migré sur la fibre sosh.il ne peuvent pas me mettre adsl en attendant le 6mars.
Apparemment, on doit m'appeler et me mettre 200go à la box pour avoir accès internet jusque-là
le 14-02-2020 13:32
Toujours dans l'attente
le 16-02-2020 13:25
toujours rien,super ,j'ai plus de forfait 20go sur mon mobile pour partager ma connexion à mes enfants qui sont en vacances.merci ORANGE ET SOSH pour cette migration niveau zéro,pas professionnelle,niveau amateur. J'espère que demain au bout de 9jrs cela va être résolu...
le 18-02-2020 22:03
Mais quelle galère, toujours rien.meme pas 200go mis le mobile alors que l'on me la annoncé.Orange n'aurait pas du me résilier car c'est une migration chez sosh..Personne ne sait résoudre le souci alors c'est une erreur de leur part.merci merci.meme ici aucune réponse de personne.Mais que faire....
le 21-02-2020 19:43
Bonsoir @Dan8362
Je me permets d'intervenir suite à vos messages car je souhaite trouver une solution pour vous.
En effet, ce n'est pas normal du tout et je vous invite à faire le point avec moi, ici même, en me communiquant les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Ces références permettent l'accès à votre dossier pour la mise en place des 200Go de data en attendant la mise en service total de votre offre.
En attente de votre réponse avec les éléments demandés, je vous souhaite un très agréable week-end.
PascalA
le 09-03-2020 15:15
Bonjour @Dan8362
Je reviens vers vous pour faire un point après l'installation prévue le 6 mars.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à ce jour?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 19:02
Bonjour @JulienB_
Merci ,tout fonctionne mais 1 mois de galère sans solution, ce n'est pas normal.
L'offre que j'ai choisi me proposait une nouvelle box et décodeur tv.J'ai contacté le tchat pour bénéficier de l'échange sinon je restais avec l'ancien matériel.
A voir car apparemment, je ne vais pas recevoir les derniers modèles existants.
Je pense bientôt arrêter la tv...
Après cette galère, on m'a mis 20 euros de remise parce que j'ai réclamé, ce n'est pas terrible comme considération pour un client orange de 12 ans internet +3 mobile.Par contre les remises pour attirer de nouveaux clients, ça envoie.Pas grand chose de fait pour garder ses bons clients surtout après des ennuis....
Cordialement
le 10-03-2020 16:37
Bonjour @Dan8362 ,
Je comprends votre mécontentement et l'inconfort de cette situation.
Toutefois, nous ne pourrons pas intervenir sur un dédommagement déjà effectué, j'en suis désolé.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Excellente journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !