le 01-05-2019 11:03
Bonjour,
À la base j'avais une offre orange open fibre
Voici mon problème le 20 avril j'ai pris contact avec un conseillé pour passer chez sosh pour mon Mobile et ma box internet.
Tout ce passe bien le lendemain j'ai bien la confirmation que mon Mobile est passé chez sosh mais 2 jours plus tard je reçois un mail d'orange qui me dit que la résiliation de mon offre open a bien était prise en compte et que à partir du 4 mai je n'aurais plus internet.
Je rappel un conseillé qui me dit de passer par le chat la je parle de ma situation ça me transfert au service commercial et au service technique on me dit que la migration internet n'a pas était effectuer et qu'ils vont remédier à ça. Une personne doit me contacter d'ici 2 jours. Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone. Je ne sais plus quoi faire
le 06-05-2019 09:34
Bonjour,
Votre demande est elle toujours d'actualité ?
Si oui, afin que je puisse y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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