Migrer vers la "boite" sosh

Dugomier
Sosheur hyperactif

Bonjour a toutes et tous,ce matin j'ai pu obtenir des informations sur la "boite"après 1H D'attente pour chatter avec un conseiller.

concrètement rien a gagner si ce n'est la box 4...Abonnement valable pour les nouveaux abonnes a 9,99 euros.

De plus a forfait égal ,on perd les appels illimités du fixe vers les portables .

Je fuis donc cette nouvelle formule!

Bonnes journée a tous les sosheurs.

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g
15 réponses15

Whipl_
Mini helpsosheur
Toutes les informations sont disponibles en ligne.
En prenant l'option TV et l'option pour les appels illimités vers les mobiles, les tarifs sont identiques aux offres Sosh mobile + Livebox précédentes :ClinDoeil:

Les avantages sont principalement le matériel (Livebox 4) et la possibilité de pouvoir rester chez Sosh pour le fixe tout en changeant d'opérateur pour le mobile ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

alice21
Apprenti sosheur

Bonjour

Impossible d'être rappelé par le service, ça sonne dans le vide pendant 3 minutes puis raccroche !

J'ai un forfait sosh internet + mobile à 44.99 € qui me semble cher par rapport à tout ce qui proposé actuellement

si je change d'opérateur pour mon portable je ne sais pas ce que deviendra mon contrat box vu qu'il n'y a pas d'offre équivalente et impossible de migrer vers cette nouvelle offre box vu que je suis déjà client!!

Dugomier
Sosheur hyperactif

Bonjour!!

Si tout est en ligne a quoi sert le forum?

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g

Djet64
Mini sosheur
Bonjour, j'essaye pour ma part de souscrire à la box internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide puis ça raccroche.... Je suis client forfait mais pas encore box et la nouvelle offre m'intéresse fortement..... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire, j'essaye depuis 09h ce matin....

Bloumbala
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis dans le cas. personne au bout du fil... c est lassant.
Comment obtenir cet abonnement??

Whipl_
Mini helpsosheur
@Dugomier : les informations concernant cette nouvelle offre sont toutes en ligne, sur le site, la News de lancement, la fiche tarifaire ... Je veux dire par là que le chat n'a pas d'avantage d'informations "cachées" :ClinDoeil:

@alice21 : si vous changez d'offre pour votre mobile, en utilisant votre RIO (disponible en téléphonant au 3976 ou sur votre espace client) afin de conserver votre numéro, alors votre offre mobile + Livebox est dissociée, votre abonnement mobile est résilié une fois le portage du numéro effectué chez un autre opérateur, et votre offre fixe transformée en offre Livebox Essentielle (contient uniquement les service de base) qui est une offre temporaire, sans engagement, et de laquelle vous pourrez migrer vers une offre La Boîte Sosh par exemple (ou une offre Orange) par un simple appel au service client :ClinDoeil:

@Djet64 : les temps de rappel sont long à cause du lancement de ces nouvelles offres.
Si vous souhaitez uniquement la Boîte Sosh sur une ligne active sans option, tout peut se faire en ligne normalement (si vous le souhaitez vous pourrez rajouter la télévision ou le téléphone depuis votre espace client quelques jours après votre souscription). Sinon il faut patienter ... L'offre de lancement est encore valable plusieurs jours jusqu'au 7/09 :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Djet64
Mini sosheur
Merci @Whipl_ mais je ne trouve strictement rien en ligne, ça me ramène systématiquement sur la page box internet et avec l'encart être rappelé.... Merci je vais patienter...

Whipl_
Mini helpsosheur

@Djet64 : essayez en vidant le cache de votre navigateur, et en vous déconnectant (en haut à droite) si vous êtes client mobile.

 

Si vous voyez ce cadre, entrez votre numéro de ligne ou bien l'adresse puis le nom du titulaire de la ligne, puis le bouton "être rappelé" se transforme en "continuer avec cette offre". :ClinDoeil:

 

La Boite Sosh en ligne.png

 La boite Sosh en ligne (2).png

 

 

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Djet64
Mini sosheur
@Whipl_merci de votre aide, au final j'ai cliqué sur besoin d'aide et j'ai tchatté avec un conseiller et tout est réglé.