Migrer vers la "boite" sosh

Dugomier
Sosheur hyperactif

Bonjour a toutes et tous,ce matin j'ai pu obtenir des informations sur la "boite"après 1H D'attente pour chatter avec un conseiller.

concrètement rien a gagner si ce n'est la box 4...Abonnement valable pour les nouveaux abonnes a 9,99 euros.

De plus a forfait égal ,on perd les appels illimités du fixe vers les portables .

Je fuis donc cette nouvelle formule!

Bonnes journée a tous les sosheurs.

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g
15 réponses15

Bonjour,

 

pour ma part j'ai migré hier car pour le même prix j'ai la box TV.... En revanche j'ai demandé la livebox 4... On m'a dit non vous gardez la play....

Si un conseiller pouvait m'en dire plus ^^

 

Merci d'avance.

Whipl_
Mini helpsosheur
@--Fredo-- avez-vous migré depuis Orange ou une offre Sosh mobile + Livebox ?

Il faudra contacter le service client par tchat pour programmer l'échange, la Livebox 4 est accessible aux clients La Boîte Sosh s'ils le désirent ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

--Fredo--
Sosheur
Bonjour, oui je vais retenter de les contacter même si c’est bien sûr le chat que l’on a dit non :VisageTriste:

--Fredo--
Sosheur
Bonsoir,

Malheureusement impossible de joindre le service clients depuis hier... trop d’attente :VisageTriste: et à 20h ça coupe... je viens de jeter un œil à mon compte, l’option décodeur n’est pas active je me demande si elle a vraiment été ajoutée ! Idem j’ai quand même vérifié si dans « mes équipements » il y avait du changement pour la livebox 4 mais non.... :VisageTriste:

Si un sosheur pro passe par là je veux bien de l’aide... je peux converser plus facilement par mail la journée au boulot (passer 30 sec à écrire c’est plus simple que rester bloqué au tel...).

Merci d’avane

Djoss056
Aspirant sosheur

Bonjour,

Longtemps client d'Orange, j'ai migré, voici quelques années, vers FREE lors de mon arrivée dans la campagne Bretonne car Orange bridait mon débit à 2Mb/s alors que FREE m'offrait 4Mb/s et donc la TV et services associés.

A la réception de l'offre SOSH, j'ai vérifié que ce bridage n'était plus d'actualité, pourtant lorsque je teste ma ligne, il m'est encore précisé que mon débit sera trop faible pour les services TV.....alors à une autre fois SOSH, peut-être à la fin du siècle lorsque ma campagne sera câblée !!!