Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise à jour base de donnee orange

Bonjour je viens de ma percevoir que je ne suis pas éligible à la fibre parce que je ne suis pas connu alors que je suis bien éligible sur le site qui a mis en service ma pto (thd42) J'étais inconnu dans la base de données ils font une demande et après il faut que l'opérateur mettre à jour ça va te donner quand pensez-vous que je puisse m'abonner à la fibre merci

2 réponses2

@jdur1 Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos coordonnées précises ainsi que les coordonnées GPS pour vérifier ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon logement apparaît bien sur la carte fibre mais l'adresse renseignée dans la base de donnee orange est mal renseignée (l adresse est bonne chez auvergne tres haut debit qui est le propriétaire du réseau et je suis éligible à la fibre pour eux) ,comment faire mettre a jour la carte fibre orange afin d'être raccordé ?

Depuis plus d un an on le ballade en me disant que la mise a jour sera effectuée sous  2 semaines mais toujours pas de modifications .

 

Merci