le 04-07-2018 19:08
Bonjour,
Reçu courrier de relance et mise en demeure de SOSH pour non retour de la livebox dans les temps.
J'ai le justificatif de livraison de la livebox par CHRONOPOST.
Comment le transmettre à SOSH ?
Merci d'avance de votre aide,
le 04-07-2018 22:23
Bonjour,
j'ai reçu le même courrier de mise en demeure aujourd'hui. Pourtant j'ai bien la preuve de remise à La Poste. Comment transmettre cette preuve à Sosh?
Cordialement,
Mathieu
le 07-07-2018 09:57
Bonjour @KIC44 @MamathLibourne
Afin que je consulte vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos :
- noms et prénoms
- numéros de lignes mobiles
- adresses postales
- adresses emails
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !