Bonjour,
Nous avons demandé le déménagement de notre offre la boite sosh + mobile à notre nouvelle adresse fin juin. On nous a annoncé la mise en service au 17 juillet. Une conseillère nous a rappelé début juillet pour nous indiquer que l'ancien propriétaire avait une ligne professionnelle, donc qu'il fallait payer 69 euros de déplacement d'un technicien, ou attendre 2 mois la mise en service. Etant en vacances, nous avons opté pour la 2ème solution, puis internet a refonctionné, il ne manquait que la ligne fixe, ce qui ne nous pénalisait pas trop. En rappelant début octobre, j'ai découvert que notre ligne avait été résiliée (alors que nous avions demandé son déménagement), qu'il fallait souscrire une nouvelle offre, ce que nous avons fait. Dans la foulée, notre accès internet a été coupé, et toujours pas de ligne fixe. La mise en service était prévue aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. mon compagnon doit télétravailler!!! Sans internet, c'est facile!
Je précise que nous payons notre abonnement à 44.99 euros, les prélèvements n'ont pas été résiliés, eux!
Nous avons besoin d'internet de façon urgente, avec le confinement, cela nous pénalise! Une conseillère la semaine dernière nous a rajouté un peu de data sur la migne mobile, mais elle va rapidement être épuisée.
Merci de faire quelque chose... D'autant que nous avions internet jusqu'au 26 octobre, ce n'est donc pas un problème de ligne ou de cablage. Et nous sommes clients orange / sosh depuis plus de 20 ans!