le 15-11-2022 12:31
Je souhaiterais m'abonner à la fibre mais impossible car mon adresse, sur la carte de l'ARCEP n'existe pas.
La maison apparait bien sur le plan mais l'adresse n'est pas reconnue et aucun point de couleur (statut éligibilité) n'est indiqué.
Par conséquent la réponse à mes demandes est toujours " Vous n’êtes pas éligible".
Tous mes voisins sont raccordés ou éligibles, la boite de jonction est 20 métres de ma porte.
J'ai informé ARCEP par plusieurs mails, j'ai signalé le pb à SOSH, j'ai testé sur tous les opérateurs et je n'obtiens aucun résultat.
Étant le dernier en ADSL, dans mon quartier, je crains de voir un jour disparaitre ma connexion si je n'arrive pas à résoudre mon problème.
A qui s'adresser pour revalider mon adresse ? Merci pour votre aide.
La flèche indique mon habitation ou l'on peut voir que le 2bis l'habitation juste à coté et le 7 l'habitation en face sont fibrés.
le 16-11-2022 08:30
Bonjour @AL34110
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.
Afin de pouvoir y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale complète en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2022 17:01
Bonjour,Adresse envoyé par message privé.
le 17-11-2022 10:06
Bonjour @AL34110
J'ai bien reçu votre adresse, vous me confirmez que le logement se situe juste à côté du 2Bis ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 10:12
Oui, je vous confirme que mon logement se situe a côté du 2 bis
le 17-11-2022 10:17
@AL34110
Je vous remercie, en effet votre logement n'est pas référencer. Afin d'en faire la demande. Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de fixe en ADSL en message privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 10:27
Message envoyé
le 17-11-2022 10:35
@AL34110
Je vous remercie. J'ai fait la demande de référencement, et je reviendrai vers vous personnellement dès que j'aurais le retour du service .
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 10:44
Merci beaucoup, bonne journée également