Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mon ancien fournisseur internet

Bonjour,

 

Nouveau chez SOSH, vous devriez procéder à la résiliation de mon abonnement chez mon encien fournisseur. 

 

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle pour rendre mon ancien matériel, ni pour la résiliation de mon ancien contrat (FREE). 

 

Est-ce normal ?

 

Merci d'avance,

 

Alain

5 réponses5
Bonjour @AlaMz17

Vous ne donnez pas de date ?
La résiliation est automatique uniquement lors d'une portabilité. Si vous êtes dans ce cas, Prenez contact avec votre ancien fai. Sinon, il faut que vous résilier vous memes.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

En effet, ne connaissant pas bien les règles je n'ai pas trop donné de détails. 

 

J'ai reçu le feu vert de connexion Avant hier, lundi 9 Avril 2018, 

J'ai opté pour la portabilité complète, sur l'offre Mobile + Internet. 

 

Je pense qu'il faut que j'attende encore un peu pour recevoir le courrier de mon ancien FAI. 

 

Et si dans la semaine je n'ai rien je prendrai contact avec eux. 

 

Merci beauocup, 

 

Alain



@AlaMiz17  bonjour


Concernant votre commande avez vous eu plus d'informations?

Souhaitez-vous de l'aide?.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bernj,

Excusez-moi, je ne suis pas si vieux, mais étant responsable commercial d'une petite boite, j'ai plus l'habitude de parler aux clients par téléphone...

 

Non je n'ai pas de nouvelles. Ni de FREE mon ancien FAI, ni de SOSH.

 

Je cherche à comprendre si mon RIO fournit lors de ma commande de mon forfait Mobile + Internet a bien été pris en compte, et si FREE va bien me résilier et me demander de retourner le matériel qui leur appartient.

 

Vous remerciant par avance de votre aide,

 

Cordialement,

 

Alain


@AlaMiz17  Bonjour, si vous souhaitez que nous consultions votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

L'équipe Sosh

signature_webcc_sosh.jpg