Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau chez SOSH, vous devriez procéder à la résiliation de mon abonnement chez mon encien fournisseur.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle pour rendre mon ancien matériel, ni pour la résiliation de mon ancien contrat (FREE).
Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Alain
Bonjour,
En effet, ne connaissant pas bien les règles je n'ai pas trop donné de détails.
J'ai reçu le feu vert de connexion Avant hier, lundi 9 Avril 2018,
J'ai opté pour la portabilité complète, sur l'offre Mobile + Internet.
Je pense qu'il faut que j'attende encore un peu pour recevoir le courrier de mon ancien FAI.
Et si dans la semaine je n'ai rien je prendrai contact avec eux.
Merci beauocup,
Alain
@AlaMiz17 bonjour
Concernant votre commande avez vous eu plus d'informations?
Souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.
Bonjour Bernj,
Excusez-moi, je ne suis pas si vieux, mais étant responsable commercial d'une petite boite, j'ai plus l'habitude de parler aux clients par téléphone...
Non je n'ai pas de nouvelles. Ni de FREE mon ancien FAI, ni de SOSH.
Je cherche à comprendre si mon RIO fournit lors de ma commande de mon forfait Mobile + Internet a bien été pris en compte, et si FREE va bien me résilier et me demander de retourner le matériel qui leur appartient.
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
Alain
@AlaMiz17 Bonjour, si vous souhaitez que nous consultions votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
L'équipe Sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !