le 11-04-2018 12:35
Bonjour,
Nouveau chez SOSH, vous devriez procéder à la résiliation de mon abonnement chez mon encien fournisseur.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle pour rendre mon ancien matériel, ni pour la résiliation de mon ancien contrat (FREE).
Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Alain
le 11-04-2018 12:58
le 11-04-2018 13:26
Bonjour,
En effet, ne connaissant pas bien les règles je n'ai pas trop donné de détails.
J'ai reçu le feu vert de connexion Avant hier, lundi 9 Avril 2018,
J'ai opté pour la portabilité complète, sur l'offre Mobile + Internet.
Je pense qu'il faut que j'attende encore un peu pour recevoir le courrier de mon ancien FAI.
Et si dans la semaine je n'ai rien je prendrai contact avec eux.
Merci beauocup,
Alain
le 13-04-2018 08:39
@AlaMiz17 bonjour
Concernant votre commande avez vous eu plus d'informations?
Souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.
le 13-04-2018 11:33
Bonjour Bernj,
Excusez-moi, je ne suis pas si vieux, mais étant responsable commercial d'une petite boite, j'ai plus l'habitude de parler aux clients par téléphone...
Non je n'ai pas de nouvelles. Ni de FREE mon ancien FAI, ni de SOSH.
Je cherche à comprendre si mon RIO fournit lors de ma commande de mon forfait Mobile + Internet a bien été pris en compte, et si FREE va bien me résilier et me demander de retourner le matériel qui leur appartient.
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
Alain
le 13-04-2018 13:17
@AlaMiz17 Bonjour, si vous souhaitez que nous consultions votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
L'équipe Sosh