Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mon chat avec mon conseiller a été interrompu- Dossier en souffrance depuis le 26/12

Bonjour,

Ma connexion est instable depuis plusieurs semaines, j'ai été en contact avec un conseiller mais la discussion a été fermée sans que la discussion n'arrive au bout.

Depuis le 26/12, impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit car il m'informe qu'un dossier est en cours et que je dois patienter mais il ne se passe rien puisque la discussion n'a pas aboutie.

Ma connexion est toujours instable et je ne peux pas contacter un conseiller. Comment les contacter, je tourne en ronds sur le site.

Merci pour vos conseils

Bonne soirée 

1 réponse1

Bonjour @magg83,

Notre équipe serait sincèrement ravie de vous venir en aide et de vous accompagner pour votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !