Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mon compte mobile d'un autre opérateur est bloqué le jour de l'installation de la fibre Sosh

Mon message concerne bien un abonnemement fibre et une ligne fixe.


Bonjour,

J'ai rendez-vous avec le technicien ce matin pour l'installation de la FIBRE SOSH et la portabilité d'un n° 01 et juste avant son arrivée mon mobile 06 NON SOSH ne fonctionne plus. Plus d'accès au réseau de l'autre opérateur et avec le message "la carte sim incompatibe avec le réseau".

Je n'ai jamais demandé la portabilité de cette ligne mobile mais j'ai communiqué ce numéro pour les communications avec Sosh pour l'installation.

Ca semble tellement incroyable que le hazard soit si fort que je pense qu'il y a un gros bug ! Est-ce que quelqu'un chez Sosh peut vérifier ça ?

Merci de votre aide.

M

2 réponses2
Bonjour @Marc__
Vous pouvez frotter la sim et l'essayer éventuellement dans un autre mobile.

Je viens d'essayer avec un autre mobile en inversant les cartes SIM. Idem.
Je viens de chatter avec votre assistance qui a vérifié et le problème semble venir de l'autre opérateur... que j'essaie de contacter avec difficulté.

Je suis très surpris de la synchronicité de cette panne.
Je continue...
Merci