annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon débit wifi ne correspond pas au débit minimal de mon contrat

Josephlecoq
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis toujours mon débit wifi est extrêmement lent mais j’ai décidé de le tester et de revoir mon contrat: il est stipulé dans mon contrat que le débit minimal garanti est de 512kb/s or j’ai un débit actuel descendant de 315kb/s et montant de 361kb/s. 

J’espère avoir une réponse et surtout une solution pour améliorer la situation.

Merci d’avance.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Josephlecoq 

 

il n'y a pas de débit wifi garanti. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Josephlecoq,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !