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Mot de passe compte espace client internet impossible à réinitialiser

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre internet avec Sosh depuis plusieurs mois, mais je n'arrive pas à me connecter. En effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand je lance la procédure de réinitialisation du mot de passe sur ce site : https://mdp.orange.fr

 

Cela ne me propose que d'envoyer mon mot de passe par SMS au numéro de ma box... Et quand je valide l'envoi, cela me dit qu'il y a une erreur technique.

 

Existe-t-il une autre manière de récupérer son mot de passe client sosh internet ?

 

Merci

Thomas


Solutions approuvées

Bonjour @Taum 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client via votre adresse mail orange ?

 

Sinon contacter un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Taum 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client via votre adresse mail orange ?

 

Sinon contacter un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

Si vous accédez bien avec l'adresse mail Orange qu'on vous a attribué avec la souscription à ce compte Sosh et vous n'arrivez pas à changer le mot de passe, contactez un conseiller par Chat pour vous envoyer un mot de passe provisoire par courrier postal. 

NB: Dans ces derniers mois, il y a toujours des perturbations sur la messagerie Orange. 

Cordialement, 

Bonjour @Taum 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean-Christophe.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je n'avais même plus mon adresse email orange... J'ai contacté un conseillé via echat ici : 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Et après plusieurs vérifications d'identité, il m'a donné mon adresse email orange associée. j'ai pu ensuite réinitialisé mon mot de passe moi même.

 

Merci pour votre aide !

Thomas