Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe fti

Bonjour, depuis hier je n’ai plus accès à internet et quand j’entre l’identifiant fti et mot de passe reçu par sms à la souscription, il y un msg d’erreur qui dit « erreur d’authentification ». Vous pouvez m’aider ? Svp
3 réponses3

Bonjour, 

 

pour le mots ord de passe fti, il faut contacter le chat et le redemander. Il est aussi sur les documents reçu avec la livebox :Content: 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour.
Moi j'ai bien reçu mon matos, plusieurs sms et mail mais AUCUN identifiant fti et mdp...
D autre part je n'ai pas de mot de passe pour l accès à mon compte... quand j'ai demandé à remettre à zéro mon mdp, il m'a été précisé que mon compte n'avait pas de mail ou de tel portable associé alors que sosh m'a envoyé des sms et des mail pour le suivi de la commande... seule solution : un mdp provisoire par courrier postal sous 10 jours ! Quel cirque !
Avez vous une solution ? Merci par avance


Bonjour @OlivierBravo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg