le 07-07-2025 08:34
Bonjour, je suius passé de Free a Sosh Livebox S à 24,99e et tout va bien mais comme des tonnes de personnes vu le forum je n'ai aboslument pas recu le mail ou sms ou courrier avec le mot de passe provisoire pour creer mon espace client et acceder surtout à la TV d'orange. ( je vous ecrit depuis un ancien espace client d'une ligne mobile ) .
J'ai deja parler a Sosh par telephone, mais ils ne peuvent pas me renvoyer le mot de passe provisoire , c'est assez dingue que ce probleme existe toujours depuis des années..
donc apparement le personnel du forum pourrait m'aider car ils ont + d'outils ?
Merci d'avance .
Cordialement.
le 07-07-2025 14:39
Bonjour @Onimusha17,
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant Sosh qui utilise notre réseau numéro 1 🤗.
Sosh est une marque digitale, aussi, nous n'avons pas de service client téléphonique 🤔 mais nous vous répondons avec plaisir sur nos réseaux sociaux 😊.
Vous pouvez créer votre mot de passe lors de votre première connexion en suivant cette procédure :
Espace client : accéder et s'identifier - Aide et Contact Sosh
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent 😉 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 15:16
bah c'est bon, il faudrait que les mails soit mis a jour surtout celui qui demande de creer le mot de passe , car il nous donne bien un mail orange.fr mais il faudrait aussi mettre ce lien que vous venez de me passer , au lieu juste de Sosh.fr car vu le nombre de demandes sur vos forums cela n'arrive pas qu'a moi. surtout que dans le mail il disent que le mot de passe provisoire est indiqué dans un document qui s'appelle " pour acceder à vos services orange " mais qu'on ne recoit pas ... du coup faudrait juste mettre tout cela à jour et cela evitera des demandes comme celles ci . Bref Merci car j'ai pu activer mon compte , j'ai acces à l'app sosh, et a la Tv d'orange . ( Ps l'app TV d'orange marche t'elle pour l'abonnement a 24,99 fibre ? ou faut payer un supplement ? )
le 07-07-2025 14:39
Bonjour @Onimusha17,
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant Sosh qui utilise notre réseau numéro 1 🤗.
Sosh est une marque digitale, aussi, nous n'avons pas de service client téléphonique 🤔 mais nous vous répondons avec plaisir sur nos réseaux sociaux 😊.
Vous pouvez créer votre mot de passe lors de votre première connexion en suivant cette procédure :
Espace client : accéder et s'identifier - Aide et Contact Sosh
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent 😉 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 15:16
bah c'est bon, il faudrait que les mails soit mis a jour surtout celui qui demande de creer le mot de passe , car il nous donne bien un mail orange.fr mais il faudrait aussi mettre ce lien que vous venez de me passer , au lieu juste de Sosh.fr car vu le nombre de demandes sur vos forums cela n'arrive pas qu'a moi. surtout que dans le mail il disent que le mot de passe provisoire est indiqué dans un document qui s'appelle " pour acceder à vos services orange " mais qu'on ne recoit pas ... du coup faudrait juste mettre tout cela à jour et cela evitera des demandes comme celles ci . Bref Merci car j'ai pu activer mon compte , j'ai acces à l'app sosh, et a la Tv d'orange . ( Ps l'app TV d'orange marche t'elle pour l'abonnement a 24,99 fibre ? ou faut payer un supplement ? )
le 07-07-2025 15:30
@Onimusha17,
Super😊, je suis ravie que vous puissiez profiter de vos services, merci pour ce retour.
Je fais remonter vos remarques auprès de notre service marketing 🙏.
L'application TV d'Orange est offerte TV d'Orange : Appli mobile gratuite avec la Box internet - Sosh vous n'avez aucun engagement, ni supplément 😉!
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée 🌞 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 18:56
Merci Ludivine, mais quand je clique sur votre line du message precedent, ca me dit vous n'avez pas d'abonnement chez nous.. êtes vous sur que cela est compris ou offert avec la livebox S ? so oui comment le debloquer ?
Cordialement.
le 06-08-2025 19:11
Bonsoir @Onimusha17,
Comment allez-vous 🙂 ?
Vous souhaitez profiter de l'appli TV d'Orange c'est bien cela ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée s'il-vous-plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 23:33
Ca va et vous ?
Je vous ai envoyer plusieurs fois le meme message on dirait par MP car cela me disait que cela ne pouvait être envoyé a cause de balise HTML ... confirmer moi si vous l'avez .sinon je vous recontacte.
le 07-08-2025 10:14
Bonjour @Onimusha17,
Je vous confirme que vous détenez déjà l'option "appli TV d'orange" .
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 13:04
ok j'ai compris je parlais de l'apple TV principalement, mais c'est en option chez vous c'est ca ? , la c'est l'app IOS ou Ipad OS ou Android en somme ? Cordialement.
le 07-08-2025 13:16
Si vous parlez de cette option La TV d’Orange sur votre TV Connectée Samsung - Sosh je vous confirme que c'est payant.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !